Marketing web | Médias sociaux | Publicité

Menu & Search

Petit guide publicitaire Facebook pour les entreprises

April 14, 2017

De nos jours, la publicité Facebook est l’un des moyens des plus efficaces pour atteindre sa clientèle cible. Avec près de deux milliards d’utilisateurs, Facebook est tout simplement un incontournable.

Mais par où commencer et comment s’assurer d’avoir des publicités qui auront un minimum d’impact ?

Cette infographique fournit un aperçu étape par étape du processus de création d’une  annonce Facebook, y compris la sélection de votre objectif, la définition de votre budget et l’aspect créatif.

À la base, le processus est très simple, mais les annotations supplémentaires fournies dans les graphiques sont très utiles.

Infographie Facebook

Frédéric Therrien

Directeur des communications et du développement numérique chez Québec en Forme et chargé de cours à l’Université de Sherbrooke. Je me spécialise en stratégie de marque et projets interactifs.

Related article
Les stories débarquent sur Facebook Messenger

Les stories débarquent sur Facebook Messenger

Facebook vient d’officialiser “Ma journée Messenger”, une fonctionnalité similaire aux…

Ce qui fonctionne le mieux sur Facebook pour avoir plus de J’aime

Ce qui fonctionne le mieux sur Facebook pour avoir plus de J’aime

Youroutreach vient de publier les résultats d’une étude sur les contenus…

Les groupes sont enfin disponibles sur Snapchat

Les groupes sont enfin disponibles sur Snapchat

Voici un petit résumé de ma chronique hebdomadaire à ICI Radio-Canada…

Type your search keyword, and press enter to search

Send this to a friend