
Grand Prix Boomerang WIXX et Société canadienne du cancer par Cossette
La Société canadienne du cancer, en partenariat avec Québec en…
Lorsqu’on parle des milléniaux, nous avons souvent tendance à négliger leur importance. Cette génération est souvent qualifiée comme étant la “génération du selfie” qui s’intéresse uniquement à ce qui se retrouve sur son téléphone intelligent.
Cependant, présentement, les milléniaux sont les individus qui ont le plus grand pouvoir d’achat sur cette planète.
Pour le meilleur et pour le pire, ils sont l’avenir de l’économie.
Il devient donc important, voir nécessaire, qu’une marque travaille à bien comprendre leur comportement.
Cette infographie fort intéressante de l’USC se penche sur les habitudes et les comportements numériques des milléniaux.
Directeur communication et développement numérique chez Québec en Forme, chargé de cours à l’Université de Sherbrooke. Je me spécialise en stratégie de marque et projets interactifs.
La Société canadienne du cancer, en partenariat avec Québec en…
Mobilité Avec plus de 50% du trafic mondial, l’internet mobile dépasse…
Snapchat ne cesse de croître depuis sa création et il…
Send this to a friend