Marketing web | Médias sociaux | Publicité | Surf

Menu & Search

Le personal branding : l’art de se vanter en toute modestie 

février 13, 2016

Le concept de personal branding (marque personnelle) repose sur l’idée d’appliquer à une personne, connue ou non, les techniques de communication utilisées pour les marques.

Le marketing personnel a pu se développer plus facilement grâce aux possibilités qu’offrent les outils 2.0 tels que les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn et autres), les blogues, les sites de microblogging (Twitter).

Voici la présentation que j’ai donnée dans le cadre d’une soirée organisée par le Réseau Mauricie Centre du Québec RMCQ du PMI Montréal

Article Tags
Frédéric Therrien

Directeur communication et développement numérique chez Québec en Forme, chargé de cours à l’Université de Sherbrooke. Je me spécialise en stratégie de marque et projets interactifs.

Related article
Le personal branding : l’art de se vanter en toute modestie | INC2

Le personal branding : l’art de se vanter en toute modestie | INC2

J’ai eu la chance dernièrement de donner un atelier au…

Comment tirer profit du web et des médias sociaux et obtenir des résultats

Comment tirer profit du web et des médias sociaux et obtenir des résultats

S’ouvrir une page Facebook ou un compte Twitter sans trop…

Web & Médias sociaux : communiquer plus efficacement

Web & Médias sociaux : communiquer plus efficacement

Voici la présentation que j’ai donnée dans le cadre d’une…

Discussion about this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Type your search keyword, and press enter to search