Marketing web | Médias sociaux | Publicité | Surf

Menu & Search

Grand Prix Boomerang WIXX et Société canadienne du cancer par Cossette

December 1, 2018

La Société canadienne du cancer, en partenariat avec Québec en Forme – sous la marque WIXX –, a mandaté Cossette pour la refonte du site Défiactivetespieds.ca et l’expérience s’y rattachant.

Le but: encourager les jeunes Québécois et leur famille à adopter de saines habitudes de vie en faisant une place au transport actif dans leur quotidien.

L’équipe de Québec en Forme remporte les honneurs avec un grand prix Boomerang d’Infopresse dans la catégorie site ou application – Événementiel

Article Tags
Frédéric Therrien

Directeur communication et développement numérique chez Québec en Forme, chargé de cours à l’Université de Sherbrooke. Je me spécialise en stratégie de marque et projets interactifs.

Related article
Marketing de contenu : 6 tendances pour 2017

Marketing de contenu : 6 tendances pour 2017

Mobilité Avec plus de 50% du trafic mondial, l’internet mobile dépasse…

Les meilleures pratiques marketing pour rejoindre les milléniaux [Infographie]

Les meilleures pratiques marketing pour rejoindre les milléniaux [Infographie]

Lorsqu’on parle des milléniaux, nous  avons souvent tendance à négliger…

Snapchat : données et usages

Snapchat : données et usages

Snapchat ne cesse de croître depuis sa création et il…

Type your search keyword, and press enter to search

Send this to a friend