Marketing web | Médias sociaux | Publicité

Menu & Search

Comment tirer profit du web et des médias sociaux et obtenir des résultats

May 27, 2016

S’ouvrir une page Facebook ou un compte Twitter sans trop y réfléchir parce qu’on a simplement un feeling que c’est une bonne chose à faire ; et bien, c’est rarement la bonne chose à faire. Pas que l’idée n’est pas bonne. Au contraire, elle l’est!  Cependant, certains éléments doivent être pris en considération avant de se lancer.

Voici donc le contenu de la conférence que j’ai donnée dans le cadre des activités de la table de concertation régionale : Saines habitudes de vie en Mauricie.

En espérant que certains éléments qui s’y retrouvent vous seront utiles.

Frédéric Therrien

Directeur des communications et du développement numérique chez Québec en Forme et chargé de cours à l’Université de Sherbrooke. Je me spécialise en stratégie de marque et projets interactifs.

Related article
Le personal branding : l’art de se vanter en toute modestie | INC2

Le personal branding : l’art de se vanter en toute modestie | INC2

J’ai eu la chance dernièrement de donner un atelier au…

Web & Médias sociaux : communiquer plus efficacement

Web & Médias sociaux : communiquer plus efficacement

Voici la présentation que j’ai donnée dans le cadre d’une…

Le personal branding : l’art de se vanter en toute modestie 

Le personal branding : l’art de se vanter en toute modestie 

Le concept de personal branding (marque personnelle) repose sur l’idée…

Type your search keyword, and press enter to search

Send this to a friend